Puissance Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance Of Wrestling

.:La Puissance of Wrestling et une federation a speech.:.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P.O.W du 09.02.08 : Randy Orton vs Edge !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2008

P.O.W du 09.02.08 : Randy Orton vs Edge !!! Empty
MessageSujet: P.O.W du 09.02.08 : Randy Orton vs Edge !!!   P.O.W du 09.02.08 : Randy Orton vs Edge !!! EmptyMar 12 Fév - 19:34

Edge vs Randy Orton
Pas d'ordre pour speecher !
Le public est pour Randy Orton !
Jusqu'au Mercredi, 13 Février 2008, 16h00 pour speecher !
C'est un First Blood Match !
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

P.O.W du 09.02.08 : Randy Orton vs Edge !!! Empty
MessageSujet: Re: P.O.W du 09.02.08 : Randy Orton vs Edge !!!   P.O.W du 09.02.08 : Randy Orton vs Edge !!! EmptyMar 12 Fév - 22:55

L'arène est plutot calme pour ce premier show , mais le titantron qui s'alluma fit apparaitre edge sous les huées de la foule.



P.O.W du 09.02.08 : Randy Orton vs Edge !!! 009sf6



-Edge-

Well j'entend vous applaudissements en ma faveur , cela me touche particulièrement car vous reconnaissez mon talent a sa juste valeur.Bon voyons |Il fait mine de réfléchir| Pour ce premier match j'affronte mon compagnon avec le quel j'ai été champion par équipe à raw je parle bien sur parler de Randy Orton, mais bon c'est plutot moi qui fait le boulot pour etre tag team champion |Il sourit à la caméra| Il ne servait un peu à rien d'ailleurs , c'est juste qui fallait etre deux pour etre tag team champion mais si j'aurais été tout seuls a l'est remportées j'aurais montrer que je suis le plus fort actuellement au niveau du catch.La stipulation du match est un first boold match voyons cela , au moins vous verrez du spectacle . Je me demande qu'elle effet cela va vous faire de voir un legend killer en sang alors que d'habitude c'est lui qui détruit c'est victime. C'est vrai que ce match est un face à face de deux très gros champion mais tout le monde c'est bien qu'ici il n'y a que la rated superstar classé x qui règne.Après ce match j'irais chercher une ceinture mais toi Randy tu resteras a ton niveau habituel celui de combattre des jobbers qui se prennent pour des légendes, tu sais bien tu aime bien les détruirent mais moi je serais la gloire de cete fédération voyons. Vince est heureux d'avoir engager un catcheur comme moi mais toi non tu est un débri de la société . Mais je remarque qu'il n'y a que moi comme légende ici de toutes façon. Well randy on se dit a bientot pour ta défaite...

hg: court mais pas trop le temps......
Revenir en haut Aller en bas
http://raw-vs-smackdown.forum2jeux.com/
 
P.O.W du 09.02.08 : Randy Orton vs Edge !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loge de Randy Orton
» Orton tout seul au parc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Of Wrestling :: Puissance of wrestling :: Ring des match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser